Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité! Tu as 11 messages à ton actif!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blessure de Brodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Coach des Blackhawks
Lucas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Québec
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 16/05/2008

Blessure de Brodeur Empty
MessageSujet: Blessure de Brodeur   Blessure de Brodeur Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Salut,

Voilla un article de radio-canada:

Le gardien des Devils du New Jersey Martin Brodeur sera opéré au coude gauche, jeudi.

Pire encore, il ratera de trois à quatre mois d'activité.

« Martin devra être opéré pour réparer le biceps de son coude gauche, a dit le directeur général Lou Lamoriello à la suite de l'entraînement matinal de mardi. Ça pourrait prendre 3 ou 4 mois avant qu'il revienne. »

« J'ai eu la sensation d'être poignardé dans mon biceps », a raconté le gardien au cours d'une conférence téléphonique.

Malgré la description un peu sordide de l'accident, Brodeur a assuré qu'il garde le moral.

« Je suis dans un bon état d'esprit, je suis positif. Il n'y a aucune raison d'être négatif. Ça n'affectera pas ma carrière, ma mobilité. C'est simplement une question de guérir mon biceps. »

Brodeur s'est blessé dans la victoire de
6-1 des Devils sur les Thrashers d'Atlanta. Il a quitté le match en deuxième période.

« Il n'y a pas beaucoup de gardiens qui jouent autant de matchs que lui dans une saison, et qui le font aussi bien. Ça va faire mal aux Devils », a pour sa part commenté l'attaquant du Canadien Alex Kovalev.

Cette blessure est grave et décisive pour la saison des Devi8ls tout est gaché!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne faketa
Coach des Canadiens
Étienne faketa


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Alex Kovalev
Date d'inscription : 14/04/2008

Blessure de Brodeur Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Brodeur   Blessure de Brodeur Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:19

COPIEUX-COLLEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe.com  j\'ai pas écrit ça moi???
 
Blessure de Brodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodeur
» Avery vs Brodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conférence de l'Est :: New Jersey Devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser