Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité! Tu as 11 messages à ton actif!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La solution pour les Devils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P-Y
Commissaire de la LNH
P-Y


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Depuis que j'ai 5 ans, les Penguins de Pittsburgh
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 25/03/2008

La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:58

Avec la blessure de Martin Brodeur, quelle serait la solution au problème de Lou Lamoriello; réussir à se débrouiller pendant 4 mois sans son gardien numéro 1?

Selon moi, les Devils ne peuvent pas compter sur Kevin Weekes pour leur tailler une bonne place en séries. New Jersey pourrait donc aller chercher Nikolai Khabibulin qui ne sert plus à grand chose à Chicago avec la présence de Huet.

Selon RDS, les Hawks seraient prêts à se départir de Khabibulin.

Khabibulin serait-il la solution pour les Devils?


Dernière édition par Le Baron le Jeu 6 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dfds.actifforum.com/
Lucas
Coach des Blackhawks
Lucas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Québec
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 16/05/2008

La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:56

Khabibulin n'est pas la solution Lamoriello n'a pas un bon team anyway donc il ne fesait pas les séres anyway pis en plus qui va payer un gardien de 6 millions c'est dispendieux pour un gardien et le plafond salarial de Lamoriello deviens a la limite il ne peut donc plus faire d'échange et plus amélioré son team et anyway son attaque est pourrite donc il doit faire des écahanges avec un plafond salarial à la limite et c'est diffcile donc il doit trouvé un moyen plus économique tel Halak!!!!!Qu'en diriez vous Gainey veut l'échanger et il ne coûte pas cher et peut vraiement impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
P-Y
Commissaire de la LNH
P-Y


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Depuis que j'ai 5 ans, les Penguins de Pittsburgh
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 25/03/2008

La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

Peut-être, mais les Devils ont seulement besoin d'un bon gardien numéro 1 "temporaire"! Au retour de Brodeur, Khabibulin prend le bord! S'ils vont chercher Halak, ils vont obtenir un jeune gardien qui fera un excellent travail durant l'absence de Brodeur. Mais à son retour, que se passera-t-il? Halak va être mis de côté pour encore 2-3 ans? On peut pas faire ça! Halak est trop bon pour ça! Il devrait se diriger vers St-Louis ou Los Angeles lui! Pas chez les Devils, dans l'ombre du meilleur gardien de la LNH! Halak a le potentiel pour être un bon gardien numéro 1, tout ce qu'il lui manque, c'est l'expérience. Et ce n'est pas chez les Devils qu'il ira la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfds.actifforum.com/
Lucas
Coach des Blackhawks
Lucas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Québec
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 16/05/2008

La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:18

Il devint agent libre cette été il partira donc où il veut et aura joué beaucoup plus de matchs qu'avec Mtl en saison
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coach des Blackhawks
Lucas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Québec
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 16/05/2008

La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:24

Je viens de trouver un article de Norman Flinn ou il appuie exactement tout ce que je dit c'est il dit pareil comme moi juste dans ses 3 premiers paragragphe et il parle de Halak

Norman Flynn
Mardi 04 novembre 2008

Kevin Weekes risque d’avoir de la difficulté à chausser les «grands» patins de Martin Brodeur.

À mon avis, les Devils lui donneront sa chance durant quelques semaines. Pour le moment, ils ont rappelé le gardien Scott Clemmensen qui agira comme gardien réserviste pendant l’absence de Brodeur.

C’est évident que les Devils bougeront si Weekes ne répond pas aux attentes. D’après moi, Lou Lamoriello passera à l’acte puisque la blessure de Brodeur en est une à long terme.

En procédant à un tour des équipes de la LNH, il est facile d’identifier quelques gardiens qui pourraient intéresser les Devils. Ceci dit, je ne crois pas qu’un gardien comme Nikolai Khabibulin intéressera Lamoriello en raison de son imposant contrat.

Une solution rapide porterait davantage le nom de Jaroslav Halak. Le gardien du Tricolore pourrait s’avérer une bonne alternative pour eux.

Évidemment, cette hypothèse dépend de l’intérêt du Canadien à compléter une transaction. Même si on ne fait pas partie des discussions de transactions, c’est clair qu’Halak devient un élément intéressant puisqu’il ne coûte pas cher.


Cette nouvelle fait mal aux Devils, mais il ne faut pas les écarter des séries pour autant. Cette formation est habituée de miser sur un système défensif efficace et ils misent sur un peu plus de punch en attaque.

Ce ne serait pas surprenant que les Devils connaissent des difficultés étant donné que Martin est responsable d’une grande partie de leurs succès défensifs.

Je tiens à préciser que je ne suis pas d’accord du tout avec ceux qui disent que Brodeur s’est blessé puisqu’il joue trop souvent. Je refuse aussi de croire que les Devils le forceront à revenir au jeu rapidement.

Depuis toujours, Martin est un athlète qui souhaite voir beaucoup d’action. Il ne veut pas regarder ses coéquipiers du bout du banc et il ne veut pas être un spectateur.

J’ai eu l’occasion de diriger Brodeur dans la LHJMQ et je vous assure qu’il aurait été bien plus malheureux en demeurant plus souvent sur le banc lors des dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Étienne faketa
Coach des Canadiens
Étienne faketa


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Alex Kovalev
Date d'inscription : 14/04/2008

La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:18

COPIEUX-COLLEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe.com  j\'ai pas écrit ça moi???
Contenu sponsorisé





La solution pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les Devils   La solution pour les Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution pour les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans de plus pour Kennedy
» 600 points pour Koko
» Contrat d'un an pour Hedican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conférence de l'Est :: New Jersey Devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser