Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité! Tu as 11 messages à ton actif!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas daccord!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Coach des Blackhawks
Lucas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Québec
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 16/05/2008

Je ne suis pas daccord! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas daccord!   Je ne suis pas daccord! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

Salut,

Après un match contre Columbus je suis enfin(pour la première foi) dans un total désacord avec les décisions de Carbo ce soir je m'explique:Qu'est que un gars comme Robert Lang qui n'a pas fait de points depuis des lunes fait au centre dans un power play à 5 min de la fin alors qu'on tire de l'arrière par 1 but ce n'est pas le temps de donné la chance aux joueurs d'explosé enfin c'est le temps de mettre les valeurs sures sur la glace !De plus alors que Halak jouait un match laborieux il accordait des buts pourris et il est l'une des raisons principales de la défaite mais à la fin au troisième but après 3 bnuts pourri il devait retiré Halak du match lui passé le message suivant "si tu joue pas à la hauteur y'en en un autre qui peut le faire" et le temps m'a donné raison puisque en tirs de barrages il a été pourri si Price aurait été sur la glace la victoire aurrait été imaginable et finalement pourquoi Koivu n'était pas dans l'alignement des tirs de barrages alors que c'est le meillleur joueur à ce titre et le dernier à nous avoir fait gagné en tir de barrages je suis habituellement en accord avec Carbo mais la j'avoue ne pas comprendre ses décisions de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne faketa
Coach des Canadiens
Étienne faketa


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Alex Kovalev
Date d'inscription : 14/04/2008

Je ne suis pas daccord! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas daccord!   Je ne suis pas daccord! Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:45

T'es bon pour chialer mais ton Lang, y'en a eu un point ste game lo,pis t'as pas le choix de le mettre sur le power-play parce qu'il est sur le troixième trio et qu'un joueur de même mérite son temps de glace. Et pis pour ton affaire de Lang qui ne fait pas de point, c'est le 5ieme marquer du Canadien, meilleur que Higgins, Plekanec et n'a qu'un point de moins que les deux Kostitsyn mis ensemble. Il est aussi le troixième buteur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe.com  j\'ai pas écrit ça moi???
 
Je ne suis pas daccord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conférence de l'Est :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser