Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité! Tu as 11 messages à ton actif!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries?

Aller en bas 
3 participants

Les Penguins de Pittsburgh réussiront-ils à se tailler une place pour les séries éliminatoires?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
P-Y
Commissaire de la LNH
P-Y


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Depuis que j'ai 5 ans, les Penguins de Pittsburgh
Joueur favori : Sidney Crosby
Date d'inscription : 25/03/2008

Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Empty
MessageSujet: Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries?   Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:50

Les Penguins sont en ce moment en 10ième position au classement des équipes de la conférence de l'Est. Cependant, ils ne sont qu'à une victoire (2 pts) de se retrouver au 6iem rang. Les Pens sont actuellement situés sous :

9 - Caroline 69 pts
8 - Buffalo 69 pts
7 - New York Rangers 70 pts
6 - Floride 70 pts

Les Penguins on 68 points donc, s'ils gagnent le prochain match (et que les équipes ci-dessus n'ont pas remporté d'autres matchs) ils se retrouveraient à égalité avec les Rangers et les Panthers, mais le nombre de buts-pour des Pens étant supérieur à ceux des Rangers et des Panthers, les Pens se retrouveraient au 6iem rang!

Oh My God! It's Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
http://dfds.actifforum.com/
Étienne faketa
Coach des Canadiens
Étienne faketa


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Alex Kovalev
Date d'inscription : 14/04/2008

Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries?   Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

S'i travailllent fort et ont de la chance, tout peux arrivés, et avec l'ajout de Guerin à la date limite, tout peux encore arriver, sauf remporter la coupe Stanley...


Dernière édition par Étienne faketa le Mer 18 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe.com  j\'ai pas écrit ça moi???
Vince
Joueur vétéran de la LNH
Vince


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Québec
Équipe favorite : Capitals
Joueur favori : Alex Ovechkin
Date d'inscription : 25/03/2008

Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries?   Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13

Mais serieusement, les Pens sont vraiment en feu ces derniers temps! Dans les 10 derniers matchs, ils sont invaincus en temps règlementaire! ils ont une fiche de 8-0-2 ( 8 victoires, aucune défaite, une défaite en prolongation )! Ça sen vient bien leure affaire! Ils ont dexcellentes chances de faire les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries?   Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vois-je à l'horizon? Une place pour les séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans de plus pour Kennedy
» 600 points pour Koko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conférence de l'Est :: Pittsburgh Penguins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser