Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité! Tu as 11 messages à ton actif!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas Grabovski?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étienne faketa
Coach des Canadiens
Étienne faketa


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Lachenaie
Équipe favorite : Canadiens de Montréal
Joueur favori : Alex Kovalev
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi pas Grabovski? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Grabovski?   Pourquoi pas Grabovski? Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

J'ai plus ou moins compris le choix de la ligue de choisir Phil Kessel (19 buts, 15 passes pour 34 points en 49 matchs) pour représnté les Leafs au match des étoiles. Mikhael Grabovski, meneur de son éqiupe avec 20 buts et deuxième pointeur avec 37 points en 48 matchs dépassait sa fiche, ou encore les 30 points du vétéran Kaberle aurait été justifié. Un choix un peu plus difficile aurait même pu être le meilleur pointeur de l'équipe Clarke MacArthur avec 40 points, dont 15 buts en 49 matchs. Un grand oublié selon moi pour le match des recrues est Tyler Bozak, il a actuellement 20 points et j'aurais aimé voir Nazed Kadri faire les concours d'habiletés.

Et vous (je vouevois P-Y, puisque "VOUS" ne s'adresse qu'à lui, tout les autres sont morts) que croyez-vous du choix de choisir Kessel?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe.com  j\'ai pas écrit ça moi???
 
Pourquoi pas Grabovski?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conférence de l'Est :: Toronto Maple Leafs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser